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Les services d'Auditoria sont regroupés dans une expérience de service organisée, basée sur notre proposition de valeur, et fournie à nos clients d'une manière répétable et systématique

Packages Benefits

Les Avantages du «packaging» de Nos Services

PRÉVISIBILITÉ DES SERVICES À FOURNIR ET DES EFFORTS REQUIS

  • Clarté des attentes concernant les services à fournir

  • Rapport coût-bénéfice pour nos clients

  • Ne dépend pas uniquement d'une seule personne ou d'un seul groupe de personnes, facilement reproductible

TIRER PARTI DE L'EXPERTISE

  • Prévisibilité des processus et des efforts nécessaires pour fournir le service au niveau de qualité convenu

  • Pas de décalage par rapport aux attentes

  • Facile à expliquer et à comprendre

  • Coûts prévisibles pour nos clients

AMÉLIORATION DE L'EXPÉRIENCE CLIENT ET DES NORMES DE QUALITÉ

  • Les processus normalisés sont optimisés et simplifiés au profit de nos clients

  • La standardisation implique également des gains en termes d'efficacité et de qualité de nos services

Paquets Standardisés

Rejoignez les dizaines d'entrepreneurs qui ont choisi Auditoria pour développer leur entreprise.

Nous avons le forfait qui convient à vos besoins et à votre budget. Commencez dès aujourd'hui avec l'un de nos experts et libérez votre temps.

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Essential

Accounting

Idéal pour les start-ups qui ont besoin d'équilibrer le meilleur de l'éxternalisation avec un prix plus attractif, avec une gamme limitée de services complémentaires:

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Accounting

Plus

Idéal pour les entreprises en croissance qui recherchent la configuration la plus efficace au bon prix, avec une large gamme de services complémentaires:

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Premium

Accounting

Services de conciergerie pour les entreprises qui souhaitent tirer le meilleur parti de l'externalisation et des services complémentaires sélectionnés:

Services
Essential Accounting
Accounting Plus
Premium Accounting
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Besoin de plus? Nous avons des options pour les entreprises de toute taille. Que vous vouliez ajouter maintenant ou plus tard – Auditoria grandit avec vous.

Sélectionner les services comptables additionnels

Salaires
 

Le maux de tête no. 1 des entrepreneurs est le traitement des salaires. Nous prenons le relais, vous maintenez votre logiciel de salaire existant ou passez sur le notre, nous nous occupons de l'administration et vous aidons à gérer vos salaires de manière simple et efficace.

Encaissements
 

Avez-vous des clients qui payent en retard? Ces conversations peuvent devenir pesantes - alors passez-nous ce fardeau. Nous gérons un cycle de collecte, comprenant des rappels par e-mail et par téléphone afin de vous aider à encaisser rapidement les paiements de vos clients.

Gestion des dépenses

Vos employés ont-ils des dépenses remboursables difficiles à contrôler et pénibles à traiter? Nous mettons en œuvre et gérons ce processus pour vous afin que vous contrôliez vos dépenses et que vos employés ne soient pas surchargés de rapports de dépenses manuels.

Gestions des paiements

Avec les multiples composants en mouvement de votre entreprise, nous vous aidons à automatiser, rationaliser et catégoriser chacune de vos factures pour suivre ce qui est dû et ce qui est payé. Vous gardez le contrôle de votre processus de paiement de factures, nous vous aidons à l'optimiser.

Facturation clients

La première étape pour que votre client vous paie est d'avoir une facture claire entre ses mains. Nous gérons le tout - de la création des factures aux applications de paiement, en passant par la rationalisation de votre processus de génération de factures pour obtenir plus rapidement de l'argent sur votre compte en banque.

Nettoyage de votre comptabiliité

Plus de la moitié de nos clients étaient en retard avant que nous commencions à les assister. Laissez-nous vous aider à rattraper votre retard et ne plus jamais revenir en arrière.

  • How much does it cost to work with Auditoria?
    No two businesses are the same, so our pricing may vary greatly depending on your need. We strive to build trust with you and want you to fairly compare us against other options available. Also, nothing is worse than being charged too much because of predetermined “standard packages” or undercharging which can lead to endless scope creep issues and annoying rate adjustments down the line. To give us adequate time to prepare a tailored strategy for you, the entire process from our initial discovery call to receiving a proposal typically takes about three business days.
  • How long are your contracts?
    Rather than ask for a long-term, upfront commitment, we only require a month-to-month contract from our customers. This allows us to prove ourselves and earn your business every single month. We firmly believe that relationships are built on mutual respect and appreciation and we never want to hold you or your business hostage. That being said, we have an incredibly low client churn rate vs our industry average because we spend the time to get to know our clients and find ways to add value each and every day. We have many clients who have been here well over ten years and above, which shows that our work and relationships stand the test of time.
  • What is your cancellation policy?
    Our engagements require a 3-month notice for cancellation, but you can cancel at any time.
  • Why should I hire Auditoria vs. an in-house accountant?
    A typical salary for a qualified accountant in Romandie is CHF 80,000 per year. When you add in things like social charges, pension fund premiums, benefits, software, office space (or outfitting a remote workspace), and time off, that figure can quickly jump up to CHF 100,000 per year or more. Not to mention the need to recruit, hire, and manage your new accountant - and your time is now spent managing people vs running your business. When you hire Auditoria, you are teamed up with an onboarding accountant, controller, and ongoing accountant who has been carefully vetted and trained and have worked with tens of businesses just like yours. This experience gives them the insight and know-how to streamline your processes, automate the flow of information into your accounting system, and provide relevant and timely advice and feedback.
  • Why should I hire Auditoria vs. doing my own books?
    Even if you don't hire us, please don't handle your own accounting. You risk making expensive errors while missing out on the opportunity cost associated with investing this time into what matters -- building a successful business. Instead of spending countless hours sorting through financials, shift that energy towards growing your business!
  • How quickly can we get started?
    Once you sign off on our proposal, we can typically begin our onboarding process the next business day. You will complete our intake form which helps us to gather important details and documents, and then you will book a call with your onboarding team. During your first call, you will get to know each other, and receive a complete needs list, and project timeline. Depending on the complexity of your project, your onboarding timeline will vary but we generally see projects going from onboarding to ongoing accounting in 45-60 days. We'll keep you informed about every step along the way so that you're aware of what's going on at all times.
  • What sizes of businesses do you work with?
    From pre-revenue startups to large established companies, we have the capacity to work with businesses of any size. We typically take on clients who are earning more than CHF 1 million per year or have at least a one-year runway. We tend to be the last stop before hiring an in-house accountant or accounting team and, if you outgrow us, we will be sure to hand the keys to your kingdom to ensure a successful transition.
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