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Les services d'Auditoria sont regroupés dans une expérience de service organisée, basée sur notre proposition de valeur, et fournie à nos clients d'une manière répétable et systématique

Packages Benefits

Les Avantages du «packaging» de Nos Services

PRÉVISIBILITÉ DES SERVICES À FOURNIR ET DES EFFORTS REQUIS

  • Clarté des attentes concernant les services à fournir

  • Rapport coût-bénéfice pour nos clients

  • Ne dépend pas uniquement d'une seule personne ou d'un seul groupe de personnes, facilement reproductible

TIRER PARTI DE L'EXPERTISE

  • Prévisibilité des processus et des efforts nécessaires pour fournir le service au niveau de qualité convenu

  • Pas de décalage par rapport aux attentes

  • Facile à expliquer et à comprendre

  • Coûts prévisibles pour nos clients

AMÉLIORATION DE L'EXPÉRIENCE CLIENT ET DES NORMES DE QUALITÉ

  • Les processus normalisés sont optimisés et simplifiés au profit de nos clients

  • La standardisation implique également des gains en termes d'efficacité et de qualité de nos services

Paquets Standardisés

Rejoignez les dizaines d'entrepreneurs qui ont choisi Auditoria pour développer leur entreprise.

Nous avons le forfait qui convient à vos besoins et à votre budget. Commencez dès aujourd'hui avec l'un de nos experts et libérez votre temps.

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Essential

Accounting

Idéal pour les start-ups qui ont besoin d'équilibrer le meilleur de l'éxternalisation avec un prix plus attractif, avec une gamme limitée de services complémentaires:

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Accounting

Plus

Idéal pour les entreprises en croissance qui recherchent la configuration la plus efficace au bon prix, avec une large gamme de services complémentaires:

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Premium

Accounting

Services de conciergerie pour les entreprises qui souhaitent tirer le meilleur parti de l'externalisation et des services complémentaires sélectionnés:

Services
Essential Accounting
Accounting Plus
Premium Accounting
Income tax return
VAT returns
Bill pay
Invoicing
Collections
Payroll
Credit card reporting
Employee expense reporting
Fully dematerialized Cloud accounting solution
Realtime financial data updates
Monthly profit and loss, balance sheet and cash flow statements
Strategic insight from a CFO
Access to a dedicated accountant
Regular meetings with actionable analysis from your accountant
Customized transactions based on your business needs
Déclaration d'impôt
Déclaration TVA
Paiement des factures
Facturation
Encaissements
Salaires
Gestion cartes de crédit
Gestion des dépenses collaborateurs
Solution de comptabilité Cloud entièrement dématérialisée
Mises à jour des données financières en temps réel
Comptes de pertes et profits mensuels, bilan et tableaux des flux de trésorerie
Conseils stratégiques d'un directeur financier
Accès à un comptable dédié
Réunions régulières avec analyse exploitable de votre comptable
Transactions personnalisée en fonction des besoins de votre entreprise

Besoin de plus? Nous avons des options pour les entreprises de toute taille. Que vous vouliez ajouter maintenant ou plus tard – Auditoria grandit avec vous.

Sélectionner les services comptables additionnels

Salaires
 

Le maux de tête no. 1 des entrepreneurs est le traitement des salaires. Nous prenons le relais, vous maintenez votre logiciel de salaire existant ou passez sur le notre, nous nous occupons de l'administration et vous aidons à gérer vos salaires de manière simple et efficace.

Encaissements
 

Avez-vous des clients qui payent en retard? Ces conversations peuvent devenir pesantes - alors passez-nous ce fardeau. Nous gérons un cycle de collecte, comprenant des rappels par e-mail et par téléphone afin de vous aider à encaisser rapidement les paiements de vos clients.

Gestion des dépenses

Vos employés ont-ils des dépenses remboursables difficiles à contrôler et pénibles à traiter? Nous mettons en œuvre et gérons ce processus pour vous afin que vous contrôliez vos dépenses et que vos employés ne soient pas surchargés de rapports de dépenses manuels.

Gestions des paiements

Avec les multiples composants en mouvement de votre entreprise, nous vous aidons à automatiser, rationaliser et catégoriser chacune de vos factures pour suivre ce qui est dû et ce qui est payé. Vous gardez le contrôle de votre processus de paiement de factures, nous vous aidons à l'optimiser.

Facturation clients

La première étape pour que votre client vous paie est d'avoir une facture claire entre ses mains. Nous gérons le tout - de la création des factures aux applications de paiement, en passant par la rationalisation de votre processus de génération de factures pour obtenir plus rapidement de l'argent sur votre compte en banque.

Nettoyage de votre comptabiliité

Plus de la moitié de nos clients étaient en retard avant que nous commencions à les assister. Laissez-nous vous aider à rattraper votre retard et ne plus jamais revenir en arrière.

  • Quel est le coût d'une collaboration avec Auditoria?
    Il n'y a pas deux entreprises identiques, c'est pourquoi nos prix peuvent varier considérablement en fonction de vos besoins. Nous nous efforçons d'établir une relation de confiance avec vous et souhaitons que vous puissiez nous comparer équitablement aux autres options disponibles. En outre, il n'y a rien de pire que d'être facturé trop cher à cause de "paquets standards" prédéterminés ou d'être sous-facturé, ce qui peut conduire à des discussions sans fin sur le champ d'application de nos services et à des ajustements tarifaires ennuyeux au bout du compte. Pour nous donner le temps de préparer une stratégie sur mesure, l'ensemble du processus, depuis notre premier appel de découverte jusqu'à la réception d'une proposition, prend généralement environ trois jours ouvrables.
  • Quelle est la durée de vos contrats?
    Plutôt que de demander un engagement initial à long terme, nous n'exigeons de nos clients qu'un contrat mensuel. Cela nous permet de faire nos preuves et de gagner votre confiance chaque mois. Nous croyons fermement que les relations se construisent sur le respect et l'appréciation mutuels et nous ne voulons jamais vous prendre en otage, vous ou votre entreprise. Ceci étant dit, nous avons un taux d'attrition des clients incroyablement bas par rapport à la moyenne du secteur parce que nous prenons le temps d'apprendre à connaître nos clients et de trouver des moyens d'ajouter de la valeur chaque jour. Nous avons de nombreux clients qui sont chez nous depuis plus de dix ans et plus, ce qui montre que notre travail et nos relations résistent à l'épreuve du temps.
  • Quelle est votre politique d'annulation?
    Nos engagements nécessitent un préavis de trois mois, mais vous pouvez annuler à tout moment.
  • Pourquoi devrais-je faire appel à Auditoria plutôt qu'à un comptable interne?
    Le salaire type d'un comptable qualifié en Romandie est de 80 000 CHF par an. Si l'on y ajoute les charges sociales, les cotisations à la caisse de pension, les avantages sociaux, les logiciels, les locaux (ou l'aménagement d'un espace de travail à distance) et les congés, ce chiffre peut rapidement grimper à 100 000 CHF par an, voire plus. Sans parler de la nécessité de recruter, d'embaucher et de gérer votre nouveau comptable - et votre temps est désormais consacré à la gestion des personnes plutôt qu'à la gestion de votre entreprise. Lorsque vous engagez Auditoria, vous faites équipe avec un comptable d'accueil, un contrôleur de gestion et un comptable permanent qui ont été soigneusement sélectionnés et formés et qui ont travaillé avec des dizaines d'entreprises comme la vôtre. Cette expérience leur donne la vision et le savoir-faire nécessaires pour rationaliser vos processus, automatiser le flux d'informations dans votre système comptable, et fournir des conseils et un retour d'information pertinents et opportuns.
  • Pourquoi devrais-je engager Auditoria plutôt que de faire ma propre comptabilité?
    Même si vous ne nous engagez pas, ne vous occupez pas vous-même de votre comptabilité. Vous risquez de commettre des erreurs coûteuses tout en perdant le coût d'opportunité associé à l'investissement de ce temps dans ce qui compte le plus - la construction d'une entreprise prospère. Au lieu de passer d'innombrables heures à trier des données financières, consacrez cette énergie à la croissance de votre entreprise!
  • En combien de temps pouvons-nous commencer?
    Une fois que vous avez approuvé notre proposition, nous pouvons généralement commencer notre processus d'intégration le jour ouvrable suivant. Vous remplirez notre formulaire d'accueil qui nous aidera à rassembler les détails et les documents importants, puis vous prendrez rendez-vous avec votre équipe d'intégration. Lors de votre premier appel, nous ferons connaissance et vous recevrez une liste complète de nos besoins ainsi que le calendrier de votre projet. En fonction de la complexité de votre projet, votre calendrier d'intégration variera, mais nous voyons généralement des projets passer de l'intégration à la comptabilité courante en 45 à 60 jours. Nous vous tiendrons informé de chaque étape du projet afin que vous sachiez à tout moment ce qui se passe.
  • Avec quelles tailles d'entreprises travaillez-vous?
    Nous pouvons travailler avec des entreprises de toute taille, qu'il s'agisse de start-ups en phase de pré-revenu ou de grandes entreprises bien établies. Nous prenons généralement des clients qui gagnent plus de CHF 1 million par an ou qui disposent d'une marge de manœuvre d'au moins un an. Nous avons tendance à être la dernière étape avant l'embauche d'un comptable interne ou d'une équipe comptable et, si vous nous venez à nous dépasser, nous ne manquerons pas de vous remettre les clés de votre royaume afin d'assurer une transition réussie.
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